Design de carte sur photoshop?

Anbi -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment?

Merci

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

carte à jouer ?
carte routière ?
carte géographique ?
carte postale ?
carte de fidélité ?
carte de visite ?

....
0
Anbi

Carte de type.... Hum je dirais pour te donner un bonne exemple.... Du genre une carte d'accréditation comme celle du festival de cannes ou type carte fidelité en plastoque
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben voyons, et tu crois que c'est sur CCM qu'on va t'expliquer comment faire...... :D

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.

Pareil sur CCM: pas de réponse à ce genre de question...
0
Anbi

Je veux juste savoir si c'est possible pas forcément qu'on m'explique comment faire ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

C'est tout à fait possible avec le matériel correspondant... ;)

Luke.
0

Bonsoir,

Avec CS5 ça doit être une carte à puce, certainement.... :D

Luke.

0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

mince... je l'avais oublié celle-la... :-)
0