MSI GT-70 et Photoshop CC rame énormément !

Fermé
Balcoyn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 20:20
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 déc. 2013 à 23:40
Bonjour à toute la communauté ccm.net.

J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l'infographie et donc cela pose un gros problème !

Je ne comprend absolument pas le pourquoi du comment sachant que je possède un MSI GT-70 associé à une GTX 780m et un i7-4700MQ 2,4GHz avec 8Gb RAM suivi d'un SSD de 120Gb. Je pense qu'avec ce matos là, Photoshop devrait tourner comme une horloge.

Pourtant il tournait parfaitement bien la semaine dernière !
De quoi cela pourrait-il bien venir ? Des suggestions ? Car j'ai déjà essayé beaucoup d'alternatives sans résultats : Désinstallé/réinstallé Photoshop, l'installé et le lancé sur mon DD, le lancé en 32bit et 64bit (SSD/DD).. bref.

Je ne pense pas non plus que ça viendrait de la taille du fichier sur lequel je travaille actuellement ; la semaine dernière mon fichier faisait plus de 100mo, je l'ai divisé en deux fichier et maintenant il fait 60mo ! Je ne pense pas qu'un .psd de 60mo soit énorme !

J'ai vraiment besoin d'aide, je bosse sur un projet assez important et Photoshop et mon outil n°1. J'espère obtenir des solutions, merci à tous !

PS : C'est la première fois que je viens posté un topic sur ccm.net. Ne m'en voulait pas si je me suis trompé de section ou si mon topic est mal formulé, merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
12 déc. 2013 à 23:40
Bonjour,

pour savoir où passent les ressources:

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0