Lens error 0x0111 Pentax Optio E70L

Lolo44330 -  
 ricket -
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon appareil photo. Quand je l'allume, l'objectif de l'appreil photo reste dedans et ne veut pas s'ouvrir, il est bloqué.

Savez-vous comment résoudre ce problème ? ou avez vous une quelconque aide a me proposer car j'ai vraiment besoin de faire des photos et je ne peux pas me permettre d'en acheter un autre pour l'instant.

Merci de votre aide !

5 réponses

nickman

meme probleme pour moi...
10
bernardo

même problème pour moi aussi!!!
0
lulu

J'ai le meme pb sauf qu a l inverse de vous mon objectif est bloquer a l 'exterieur avez vous des conseil svp merci
0
ricket

bonjours il faut bien le souffler et mettre du dégrippant sur le zoom puis bien l essuyer le mien le zoom resté dehors j ai taper doucement dessus et sa a marcher
0
LIl's

Hey !!! Avez-vous trouvé comment gérer ce problème ? Le mien est comme ça depuis 3 semaines, et ma garantie est dépassée ...
6
rick

meme probleme pour moi résolu avec un marteau et aucune patience démoli il me cause plus de probleme je me suis acheter un sony cybershots depuis plus de maux de tete merci sony lollll
2
saraaaah62

salut tout le monde.
Hier ça m'est arrivée.
je l'ai rangé dans sa pochette et j'ai cogné vraiment doucement sur la table. un petit choc qui a tout fait rentré dans l'ordre depuis il fonctionne. Attention a ne pas donner de coup trop fort non plus, je suis pas folle ! je cognais doucement contre la table !
Bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omaima

Salut moi aussi sa me fait sa et j'en ai marre, quelq'un peut nous aider ?
0