A voir également:
- Pentax lens forum
- Gg lens - Guide
- Google lens danger - Accueil - Outils
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
bernardo
même problème pour moi aussi!!!
lulu
J'ai le meme pb sauf qu a l inverse de vous mon objectif est bloquer a l 'exterieur avez vous des conseil svp merci
ricket
bonjours il faut bien le souffler et mettre du dégrippant sur le zoom puis bien l essuyer le mien le zoom resté dehors j ai taper doucement dessus et sa a marcher
Hey !!! Avez-vous trouvé comment gérer ce problème ? Le mien est comme ça depuis 3 semaines, et ma garantie est dépassée ...
meme probleme pour moi résolu avec un marteau et aucune patience démoli il me cause plus de probleme je me suis acheter un sony cybershots depuis plus de maux de tete merci sony lollll
salut tout le monde.
Hier ça m'est arrivée.
je l'ai rangé dans sa pochette et j'ai cogné vraiment doucement sur la table. un petit choc qui a tout fait rentré dans l'ordre depuis il fonctionne. Attention a ne pas donner de coup trop fort non plus, je suis pas folle ! je cognais doucement contre la table !
Bonne journée
Hier ça m'est arrivée.
je l'ai rangé dans sa pochette et j'ai cogné vraiment doucement sur la table. un petit choc qui a tout fait rentré dans l'ordre depuis il fonctionne. Attention a ne pas donner de coup trop fort non plus, je suis pas folle ! je cognais doucement contre la table !
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question