Pilote tablette intuos pro 5

Fermé
Lunalie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 21:25
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 7 janv. 2014 à 15:56
Bonjour,

J'ai récemment acheté la tablette intuos pro 5. Le problème, c'est qu'elle a très vite cessé de fonctionné, car le pilote n'était "pas trouvable". J'ai donc essayé de le réinstaller depuis le CD, sans succès, puis j'ai cherché sur le net. Le hic, c'est que celui que j'ai trouvé est une version droitier. La tablette remarche, mais je suis obligée de la retourner, ce qui n'est pas très pratique, et les boutons sur les côtés ne fonctionnent plus. J'ai donc retenté avec le CD... rien. Une solution ?

Merci

A voir également:

1 réponse

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
7 janv. 2014 à 15:56
Avec les derniers pilotes téléchargés depuis le site Wacom (https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers ou depuis la page https://tablettegraphique.pro/wacom/intuos-pro#dls, est-ce que le résultat est le même ?
0