Police arabe installée, mais non reconnue par CS6

Fermé
myjt - 18 oct. 2012 à 17:30
 AISSA - 4 janv. 2014 à 12:06
Bonjour,

Un client vient de m'envoyer un fichier en arabe ainsi que des polices à installer, ce que j'ai fait et quand j'ouvre ce fichier sous openoffice, aucun problème, mais quand je copie ce texte sur indesign là j'ai des carré barré et cela que ce soit même sous photoshop et illustrator.

Quand je regarde dans les polices d'indesign la police que j'ai installer s'y trouve et quand je clique dessus mes carrés barré se transforme en lettres, mais j'ai 350 pages à faire et ne peux faire cette manip', quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
18 oct. 2012 à 19:21
Vous avez essaye par le menu "texte / recherchez la police / remplacer" ?
0
Il faut d'abord que tu possede une version soit afrique du nord sinon middle east d'indesgn cs6 SINON TU NE PEUX PAS OUVRIR LE FICHIER
0
Oui, j'ai essayer, mais il semble y avoir sur ce texte plusieurs polices, ce qui fait que j'ai la moitié du texte remplacer et l'autre qui reste en carré barré.
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
19 oct. 2012 à 17:44
Celle qui reste ne doit pas etre la meme...

En theorie, l'outil de verification avant assemblage devrait vous indiquer le nom des polices manquantes
0