Adobe After Effects 7.0

Fermé
Anthony - 7 mars 2008 à 21:04
 jean - 7 janv. 2014 à 10:36
Bonjour à tous et toutes,
Voila j'ai le Famaux logiciels Adobe Afters Effects 7.0, mais il m'est impossible de l'utiliser.
toute l'installation c'est passé sans l'ombre d'un problème, activation du code(ok), jusqu'au moment ou je veux le lancer(après l'installation), voici ce qu'il me dit:
"After Effects (alerte) : Impossible de créer la police"
Etant fan de réalisation vidéos je suis triste et énerver à la fois, alors si quelqu'un peut m'aider, je vous en serait très reconnaissant.
Sur-ce Bonne soirée et merci
A voir également:

4 réponses

merci !!
1
il s'est surement passer un problème lors de l'installation du logiciel. essaie de désinstaller et de recommencer ca devrait marcher. j'espère pour toi que ca ira.

esprit libre.
0
Salut, je voudrais vous dire tout dabord que je métrise très mais très bien after effects, donc pour ton clip si tu recherche toujours je suis partant, le seul problème est que depuis peut adobe me dit ("impossible de créer la police") et il ne demarre plus ce qui me met dans une position délicate car je suis en plein en train de faire des supers effets spéciaux. Donc svp qui peut m'aider :'( sa fait pas mal de temps que je cherche
0
tu as trouvé pour finir, j'ai le même problème avec cs5
0
.?
0
Adendesign.ma
6 sept. 2010 à 03:45
Bonjour, j'ai trouvé la solution pour ce problème, moi je suis MAC il m'a fallut juste d'installer le font VERDANA pour que ça puisse marcher :)

Pour ceux qui sont sur windows, vous trouverez la solution sur ce site

http://aeerrors.myleniumstuff.de/?p=482 & sur http://forums.adobe.com/message/2935805

Bonne chance
0
j'ai plus interesant
(douic)
0
merci ça marche pour la cs5 aussi ; )
0
fridge789 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
18 avril 2012 à 18:02
Bonjour, je suis dans le même case que toi, on me met "impossible de créer la police" a-t-u trouver une solution?

Merci
0