Architecte 3D Pb toiture
Fermé
Michel730
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 17:03
Slim - 6 janv. 2014 à 23:20
Slim - 6 janv. 2014 à 23:20
A voir également:
- Architecte 3D Pb toiture
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
6 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'utilise le logiciel architecture 3D et je n'arrive pas du tout à faire ma toiture à 2 pans!!!! cela fait plusieurs semaines que je reste bloqué sur cette toiture!!!
Avez-vous réussi à la réaliser???? !!!
Si oui pourriez- vous m'aider!!!!
Merci par avance
Moi aussi j'utilise le logiciel architecture 3D et je n'arrive pas du tout à faire ma toiture à 2 pans!!!! cela fait plusieurs semaines que je reste bloqué sur cette toiture!!!
Avez-vous réussi à la réaliser???? !!!
Si oui pourriez- vous m'aider!!!!
Merci par avance
bjr, je suis actuellement en train de faire un plan sur le logiciel architecte 3D et je m'arrive pas a faire le pignon et je reste bloquer sur la toiture du au pignon.
pourriez-vous m'aider STP?
merci d'avance
pourriez-vous m'aider STP?
merci d'avance
Bonjour,
autre problème de toiture: Comment faire une coupole ?
J'ai l'impression que la seule possibilité est un toit plat ou incliné.
Quelqu'un à une idée?
Merci
autre problème de toiture: Comment faire une coupole ?
J'ai l'impression que la seule possibilité est un toit plat ou incliné.
Quelqu'un à une idée?
Merci
si tu nous disais de quel logiciel tu te sers ,la réponse serait plus intéressante!
si c'est une des version de chez emme,voici la méthode:on vérifie d'abord la nature de l'outil
qui a servi au dessin du toit actuel,si c'est le 2 pans automatiques ,les modifs ne sont pas possibles.
il faut supprimer le toit,reprendre l'outil"toiture à main levée",puis redessiner chacun des 2 pans
avec un point en plus du coté de la croupe( ou commencer par la croupe).il suffit d'activer point par
point pour régler la toiture.
si c'est une des version de chez emme,voici la méthode:on vérifie d'abord la nature de l'outil
qui a servi au dessin du toit actuel,si c'est le 2 pans automatiques ,les modifs ne sont pas possibles.
il faut supprimer le toit,reprendre l'outil"toiture à main levée",puis redessiner chacun des 2 pans
avec un point en plus du coté de la croupe( ou commencer par la croupe).il suffit d'activer point par
point pour régler la toiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il faut selectionner l'outil de selection des objets en appuyant une fois sur la barre espace.
Ensuite double cliquez sur chacun des murs représentant les 2 extrémités du toit et dans l'onglet toiture sélectionnez "pignon plein"
Cliquer ensuite sur toiture dans la barre d'outil et créez votre toit de manière automatique
Et normallement ca marche
il faut selectionner l'outil de selection des objets en appuyant une fois sur la barre espace.
Ensuite double cliquez sur chacun des murs représentant les 2 extrémités du toit et dans l'onglet toiture sélectionnez "pignon plein"
Cliquer ensuite sur toiture dans la barre d'outil et créez votre toit de manière automatique
Et normallement ca marche
bonjour,
ca fait longtemps que vous avez ecrit ce mess
mais j ai un probleme pr construire ma toiture avec architecture 3 d
les onglets du coté gauche des que j appuie par ex sur toiture ; il y a 4 petite images ki s affiche mai des que je veux cliquer sur l une d entre elle le petit cadre s efface ?!
c est embetant car je suis sure que c est la qu il est le "pignon plein"
pouvez vous me reexpliquer merci
ca fait longtemps que vous avez ecrit ce mess
mais j ai un probleme pr construire ma toiture avec architecture 3 d
les onglets du coté gauche des que j appuie par ex sur toiture ; il y a 4 petite images ki s affiche mai des que je veux cliquer sur l une d entre elle le petit cadre s efface ?!
c est embetant car je suis sure que c est la qu il est le "pignon plein"
pouvez vous me reexpliquer merci