Probleme d'affichage avec 3ds max 2014

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
Bonjour,

Je travail sur 3ds max 2014 et j'ai un gros problème d'affichage.
Lorsque j'isole un objet (alt+q) que je travail dessus puis que je sort du mode isolation,
ma scène disparaît dans ma fenêtre active.
Et impossible de ré afficher ma scène, la fenêtre active a ce gros problème d'affichage,
seul x y z apparaissent.

J'ai bien mis à jour ma carte graphique.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Et surtout avez vous une solution.

Merci d'avance

Vivien

2 réponses

Messages postés
170
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
136
Tu utilises quel pilote d'affichage sur 3dsmax ? (directX 9, 11, OpenGL...)
ça le fait sous tous les modes d'affichage (réaliste, ombré...) ?

Essaie de changer de pilotes dans préférences>fenêtre (customize>préférences>viewports)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

Salut ~art~ en fait le problème venait de mon Viewport Clipping ;)
Merci pour ton aide
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

Merci ~art~ pour ta reponse rapide,

Alors oui ça le fait sous tous les modes, et j'utilise directx 11.
J'ai essayé avec le 9 ça le fait toujours.

C'est trop bizarre une fois le probleme apparu ma fenêtre active ne fonctionne plus (il apparaît juste x y z) tandis que mes 3 autres fenêtres il n'y a pas de soucis, je peux les utiliser.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

en fait le problème venait de mon Viewport Clipping ;)