Open GL et option 3D grisée

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severous Messages postés 47 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - Modifié par severous le 4/01/2014 à 13:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,
J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente!
Je tourne sur windows 8.1
J'avais eu precedement un problème de chargement de la librairie et un problème avec opengl sur windows 8. J'avais juste eu à remplacer un fichier dll opengl et c'était bon. J'avais trouvé cette solution en tapant le message d'erreur de photoshop sur google.
Là j'ai pas de message d'erreur, mais juste la fonction 3D avec openGL qui ne marche plus... Impossible de refaire la manip ou autre.
De plus tout mes drivers graphique sont a jours! et j'ai testé minecraft qui apparemment utilise openGL, et aucun probleme...

Voici les infos systeme de photoshop:
Version : 6.2
Architecture système : UC Intel Famille :6, modèle :10, niveau :7 avec MMX, SSE Entier, SSE FP, SSE2, SSE3, SSE4.1, SSE4.2, HyperThreading
Nombre de processeurs physiques : 4
Nombre de processeurs logiques : 8
Vitesse du processeur : 3392 MHz
Mémoire intégrée : 16367 Mo
Mémoire libre : 13990 Mo
Mémoire disponible pour Photoshop : 14651 Mo
Mémoire utilisée par Photoshop : 60 %
Taille de la mosaïque d'images : 1024K
Niveaux de mémoire cache de l'image : 4
Affichage : 1
Limites d'affichage : haut = 0, gauche = 0, bas = 1440, droite = 2560
Dessin OpenGL : Désactivé.
Anciens GPU OpenGL autorisés : Non détectés.
Mode de dessin OpenGL : Standard
Mode OpenGL normal autorisé : Faux.
Mode OpenGL avancé autorisé : Faux.
NumGPUs=1
gpu[0].OGLVersion="3.0"
gpu[0].MemoryMB=40
gpu[0].RectTextureSize=16384
gpu[0].Renderer="AMD Radeon HD 6900 Series"
gpu[0].RendererID=26393
gpu[0].Vendor="ATI Technologies Inc."
gpu[0].VendorID=4098
gpu[0].HasNPOTSupport=1
gpu[0].DriverVersion="1.8.7.0"
gpu[0].Driver="AirDisplayWDDM.dll"
gpu[0].DriverDate="20130411000000.000000-000"
gpu[0].CompileProgramGLSL=1
gpu[0].TestFrameBuffer=1
gpu[0].OCLSupported=1
gpu[0].OCLVersion="1.2 AMD-APP (1348.5)"
gpu[0].CUDASupported=0
gpu[0].glGetString[GL_SHADING_LANGUAGE_VERSION]="4.30"
gpu[0].glGetProgramivARB[GL_FRAGMENT_PROGRAM_ARB][GL_MAX_PROGRAM_INSTRUCTIONS_ARB]=[2147483647]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_TEXTURE_UNITS]=[8]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_COMBINED_TEXTURE_IMAGE_UNITS]=[32]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_VERTEX_TEXTURE_IMAGE_UNITS]=[16]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_TEXTURE_IMAGE_UNITS]=[16]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_DRAW_BUFFERS]=[8]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_VERTEX_UNIFORM_COMPONENTS]=[16384]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_FRAGMENT_UNIFORM_COMPONENTS]=[16384]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_VARYING_FLOATS]=[128]
gpu[0].glGetIntegerv[GL_MAX_VERTEX_ATTRIBS]=[29]
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_VERTEX_PROGRAM]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_FRAGMENT_PROGRAM]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_VERTEX_SHADER]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_FRAGMENT_SHADER]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_EXT_FRAMEBUFFER_OBJECT]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_TEXTURE_RECTANGLE]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_TEXTURE_FLOAT]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_OCCLUSION_QUERY]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_VERTEX_BUFFER_OBJECT]=1
gpu[0].extension[AIF::OGL::GL_ARB_SHADER_TEXTURE_LOD]=1


COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME OPENGL ??? svp!!!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,

Post trop court, pas eu le temps de lire...

Un court schéma vaut mieux qu'un long discours...

Luke.

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