Flash anim avec swf externe ne se charge pas

Résolu/Fermé
Wapi - 4 janv. 2014 à 12:53
 Wapi - 4 janv. 2014 à 15:09
Bonjour,


Je vous pose la question :
J'ai une anim Flash avec prelaoder sensée charger un swf externe, qui fonctionne quand je Ctrl entrée et/ou F12 / publie en html, mais qui ne fonctionne pas quand je la place sur mon site, que ce soit en local ou sur le serveur.

La barre de chargement reste bloquée sur 100% sur Firefox, mais le swf externe n'apparait pas.

Un(e) connaisseur pourrait m'aider svp :) ?

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié par ~art~ le 4/01/2014 à 13:51
C'est de nouveau moi, tu auras plus de chances qu'on t'aide si tu insères ton code,
J'ai repris le tien en retirant uniquement une ligne (<param name="base" ...) et ça fonctionne chez moi :

<div id="book_wrapper">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="img/graphisme/flipbook_with_loader.swf" // (Wamp/www/monsite/img)
style="width:600px;height:400px;">
<param name="movie" value="img/graphisme/flipbook_with_loader.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="true"/>
</object>
</div>


(avec flipbook_with_loader.swf et flipbook.swf situés dans le dossier "img/graphisme/") et pour l'as3 :

[...]
var _request = new URLRequest('img/graphisme/flipbook.swf');
[...]

Tu devrais mettre ce sujet non pas dans graphisme mais dans le forum Webmaster ;-)
0
Merci beaucoup de t'être occupé de moi :)

Aleluyah :) ça marche enfin, même en ligne.
Donc ça venait de l'inclusion en html, okay...

Merci encore ~art~ :)
0
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
4 janv. 2014 à 14:59
Oufff, bonne continuation ! :-)
0
Yes, merci ! à toi aussi :)
0