Un soucis avec l'utilisation de ma Cintiq
Erwinn
-
Erwinn -
Erwinn -
Bonjour à tous.
j'ai un petit soucis quand à l'affichage de ma tablette et le conditions d'utilisation.
Voila, alors je branche ma tablette graphique, tout vas bien, le stylet est synchronisé, l'écran marche ..
Le soucis .. c'est que pour avoir mon écran de tablette je suis obligée de dupliquer l'écran de mon pc.
J'aimerais donc savoir si on est obligé de faire comme ça .. et si il n'y a pas un moyen pour que la résolution de l'écran de mon pc reste en 1920*1080 (soit bien plus élevée que celle de ma tablette)
Bien que ce soucis ne me dérange pas "vraiment" dans mon travail, c'est une question que je me pose depuis longtemps.
Ce n'est qu'une question de confort d'utilisation .. mais quand on travail "professionnellement" à la tablette, c'est important.
merci d'avoir pris le temps de me lire,
bonne soirée à tous
j'ai un petit soucis quand à l'affichage de ma tablette et le conditions d'utilisation.
Voila, alors je branche ma tablette graphique, tout vas bien, le stylet est synchronisé, l'écran marche ..
Le soucis .. c'est que pour avoir mon écran de tablette je suis obligée de dupliquer l'écran de mon pc.
J'aimerais donc savoir si on est obligé de faire comme ça .. et si il n'y a pas un moyen pour que la résolution de l'écran de mon pc reste en 1920*1080 (soit bien plus élevée que celle de ma tablette)
Bien que ce soucis ne me dérange pas "vraiment" dans mon travail, c'est une question que je me pose depuis longtemps.
Ce n'est qu'une question de confort d'utilisation .. mais quand on travail "professionnellement" à la tablette, c'est important.
merci d'avoir pris le temps de me lire,
bonne soirée à tous
A voir également:
- Un soucis avec l'utilisation de ma Cintiq
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
Pour la détection du stylet, c'est étrange, en extension de bureau il faut que tu ramènes le pointeur de la souris sur la partie du bureau qu'affiche la Cintiq.