Tracés
inrapitrust
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois.
C'est un produit technique où je dois préciser l'épaisseur x la largeur x et la longueur de la pièce.
j'ai besoin d'utiliser l'outil "trait" pour dessiner les mesures à côtés de la pièce.
Mais voilà, j'arrive à tracer mais je n'arrive pas à ce que le trait, flèches restent sur le dessin pour l'impression.
Comment faire pour faire passer le tracé dans l'onglet "calque" pour que celui-ci soit pris en compte?
Merci d'avance
Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois.
C'est un produit technique où je dois préciser l'épaisseur x la largeur x et la longueur de la pièce.
j'ai besoin d'utiliser l'outil "trait" pour dessiner les mesures à côtés de la pièce.
Mais voilà, j'arrive à tracer mais je n'arrive pas à ce que le trait, flèches restent sur le dessin pour l'impression.
Comment faire pour faire passer le tracé dans l'onglet "calque" pour que celui-ci soit pris en compte?
Merci d'avance
A voir également:
- Tracés
- Effacer les traces de sa navigation - Guide
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Excel
- Julien 57 - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Leo ✓ - Forum Programmation
Je n'ai pas trouvé l'onglet "forme" une fois que j'ai sélectionner l'outil "trait", mais étrangement ce matin mes traits se notent en "masque vectoriel" sur mes tracés et par conséquent sont pris en compte dans mon impression sans que j'ai modifié quoi que se soit.
http://ww12.screenshotuploader.com