Recherche infographiste bénévole pour association sportive
Stephgaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Twist24 Messages postés 50 Statut Membre -
Twist24 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis membre de l'association Roués Libres 36 qui a pour objectif de faire découvrir la pratique de la moto sur piste. Nous sommes situés dans le département de l'Indre. Nous avons créé notre site en 2006 : www.roueslibres36 par nos propres moyens.
Aujourd'hui, nous souhaiterions le voir évoluer et le rendre plus attractif mais nos compétences en la matière sont très réduites.
Nous cherchons donc quelqu'un de bénévole qui pourrait être intéressé pour nous aider dans notre démarche.
N'hésitez pas a me contacter
Stephanie
Roues libres 36
Je suis membre de l'association Roués Libres 36 qui a pour objectif de faire découvrir la pratique de la moto sur piste. Nous sommes situés dans le département de l'Indre. Nous avons créé notre site en 2006 : www.roueslibres36 par nos propres moyens.
Aujourd'hui, nous souhaiterions le voir évoluer et le rendre plus attractif mais nos compétences en la matière sont très réduites.
Nous cherchons donc quelqu'un de bénévole qui pourrait être intéressé pour nous aider dans notre démarche.
N'hésitez pas a me contacter
Stephanie
Roues libres 36
A voir également:
- Recherche infographiste bénévole pour association sportive
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Yoann, et je suis assez doué en informatique et en webmaster, je peut etre votre disnger, je peut aussi gérer sur le site, je suis votre homme, merci de répondre, car cette proposition me tient à coeur
Cordialement, Yoann
Cordialement, Yoann
Bonsoir yoann,
Avez vous été regarde notre site existant ?
Comme je l'ai précisé dans notre annoncé nous n'avons pas les moyens financiers de rémunérer une telle prestation.
Si vous êtes intéressés par ce projet qui nous tient à coeur et qui nous donne envie de faire découvrir la moto de pisté n'hésitez pas a revenir vers moi.
Faites vous également de la moto ?
Bien cordialement,
Stéphanie
Roues libres 36
Avez vous été regarde notre site existant ?
Comme je l'ai précisé dans notre annoncé nous n'avons pas les moyens financiers de rémunérer une telle prestation.
Si vous êtes intéressés par ce projet qui nous tient à coeur et qui nous donne envie de faire découvrir la moto de pisté n'hésitez pas a revenir vers moi.
Faites vous également de la moto ?
Bien cordialement,
Stéphanie
Roues libres 36