Comment réduire la taille de mon cv ?

zipo44 -  
 Siou -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Photoshop ?
De l'aide s'il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

Siou

Pour ceux qui se poseraient encore la question, petite ruse de siou pour réduire la taille d'un CV photoshop sans trop altérer la qualité:

- d'abord enregistrer le CV en jpeg qualité maximale
- rouvrir le jpeg dans photoshop
- le ré-enregistrer en format pdf, régler sur taille de fichier minimale, aller dans l'onglet compression et régler la qualité d'image (minimum, faible, moyenne, élevée, maximum)

Je suis passée de 12 Mo à 553 Ko sans trop de perte de qualité, ce qui n'est pas possible en enregistrant directement en PDF !
4
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonsoir ,

Vous pouvez également générer un PDF sous photoshop, ce sera beaucoup plus pratique pour diffuser votre CV.

Pensez également à essayer InDesign ou au pire illustrator pour créer c genre de document principalement textuels, les fichiers de sortie sont beaucoup plus légers qu'un document photoshop.

Bonne soirée
1
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Bonjour,

Pourquoi utilises-tu Photoshop pour écrire ton cv ? ^^

++
0
zipo44

Parce qu'il fallait que je le mette en JPEG je veux juste savoir comment le réduire rien de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Au moment de la sauvegarde depuis Photoshop, tu choisis la qualité du jpeg. Plus la qualité est bonne plus la taille sera grande.

++
0
zipo44

Merci.
0