Comment réduire la taille de mon cv ?
zipo44
-
Siou -
Siou -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Photoshop ?
De l'aide s'il vous plait ?
J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Photoshop ?
De l'aide s'il vous plait ?
6 réponses
-
Pour ceux qui se poseraient encore la question, petite ruse de siou pour réduire la taille d'un CV photoshop sans trop altérer la qualité:
- d'abord enregistrer le CV en jpeg qualité maximale
- rouvrir le jpeg dans photoshop
- le ré-enregistrer en format pdf, régler sur taille de fichier minimale, aller dans l'onglet compression et régler la qualité d'image (minimum, faible, moyenne, élevée, maximum)
Je suis passée de 12 Mo à 553 Ko sans trop de perte de qualité, ce qui n'est pas possible en enregistrant directement en PDF ! -
Bonsoir ,
Vous pouvez également générer un PDF sous photoshop, ce sera beaucoup plus pratique pour diffuser votre CV.
Pensez également à essayer InDesign ou au pire illustrator pour créer c genre de document principalement textuels, les fichiers de sortie sont beaucoup plus légers qu'un document photoshop.
Bonne soirée
-
Bonjour,
Pourquoi utilises-tu Photoshop pour écrire ton cv ? ^^
++ -
Parce qu'il fallait que je le mette en JPEG je veux juste savoir comment le réduire rien de plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au moment de la sauvegarde depuis Photoshop, tu choisis la qualité du jpeg. Plus la qualité est bonne plus la taille sera grande.
++ -