Comment réduire la taille de mon cv ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Photoshop ?
De l'aide s'il vous plait ?

6 réponses

1. Pour ceux qui se poseraient encore la question, petite ruse de siou pour réduire la taille d'un CV photoshop sans trop altérer la qualité:

- d'abord enregistrer le CV en jpeg qualité maximale
    - rouvrir le jpeg dans photoshop
    - le ré-enregistrer en format pdf, régler sur taille de fichier minimale, aller dans l'onglet compression et régler la qualité d'image (minimum, faible, moyenne, élevée, maximum)

Je suis passée de 12 Mo à 553 Ko sans trop de perte de qualité, ce qui n'est pas possible en enregistrant directement en PDF !
    4
    1. Bonsoir ,

Vous pouvez également générer un PDF sous photoshop, ce sera beaucoup plus pratique pour diffuser votre CV.

Pensez également à essayer InDesign ou au pire illustrator pour créer c genre de document principalement textuels, les fichiers de sortie sont beaucoup plus légers qu'un document photoshop.

Bonne soirée
      1
      1. Bonjour,

Pourquoi utilises-tu Photoshop pour écrire ton cv ? ^^

++
        1
        1. Parce qu'il fallait que je le mette en JPEG je veux juste savoir comment le réduire rien de plus.
          0
          1. Au moment de la sauvegarde depuis Photoshop, tu choisis la qualité du jpeg. Plus la qualité est bonne plus la taille sera grande.

++
            0