Filtre déformation

Manu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque

j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier pour la dispersion mais lorsque je valide ..rien ne se passe
le filtre de flou gaussien ..impec ..accentuation ..ok sont des exemples

pour info : mon image est en RVB, en 8 bit, mon fichier pour la dispersion est en psd

par avance merci de vos réponses

<cnfig>Windows 7 / Firefox 26.0</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je suppose que tu sais que le psd servant pour la dispersion doit être en niveau de gris ou désaturé ?
S'il est en couleurs rien ne peut se passer ce filtre se basant sur les niveaux de gris
0
Manu

PAs de souci de ce côté là ..à mon grand regret le souci aurait été plus simple à régler
0
Utilisateur anonyme

peux tu poster tes 2 psds ici ou est ce trop perso ?

ca nous dirait si ca vient des fichiers ou de ton photoshop
0
Manu

en fait je viens m'apercevoir qu' à part le flou gaussien je ne peux pas appliquer d'autres filtres ..enfin si je peux les appliquer mais n'ont aucun effet et n'apparaissent meme pas dans l'historique

J'ai tenté d'eteindre et de rallumer ..rien ...meme avec un autre fichier ...rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme

essayes une réinitialisation des préférences

appuies simultanément sur ctrl+alt+shift et relance photoshop touches maintenues

au message voulez vous supprimer les préférences réponds oui
0
Utilisateur anonyme

Ca sent à plein nez le photoshop crack*é surtout que tu ne dis nulle part que ca marchait avant

Donc plus de réponses

raison 1

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

raison 2

il manque souvent des pièces aux versions portables et autres illégales donc rien à faire

on ne peut tout avoir, la gratuité d' un log à 1000 euros et que ça marche, que veux tu c'est un choix...
0