Filtre déformation
Manu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque
j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier pour la dispersion mais lorsque je valide ..rien ne se passe
le filtre de flou gaussien ..impec ..accentuation ..ok sont des exemples
pour info : mon image est en RVB, en 8 bit, mon fichier pour la dispersion est en psd
par avance merci de vos réponses
<cnfig>Windows 7 / Firefox 26.0</config>
voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque
j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier pour la dispersion mais lorsque je valide ..rien ne se passe
le filtre de flou gaussien ..impec ..accentuation ..ok sont des exemples
pour info : mon image est en RVB, en 8 bit, mon fichier pour la dispersion est en psd
par avance merci de vos réponses
<cnfig>Windows 7 / Firefox 26.0</config>
A voir également:
- Filtre déformation
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut
Je suppose que tu sais que le psd servant pour la dispersion doit être en niveau de gris ou désaturé ?
S'il est en couleurs rien ne peut se passer ce filtre se basant sur les niveaux de gris
Je suppose que tu sais que le psd servant pour la dispersion doit être en niveau de gris ou désaturé ?
S'il est en couleurs rien ne peut se passer ce filtre se basant sur les niveaux de gris
Ca sent à plein nez le photoshop crack*é surtout que tu ne dis nulle part que ca marchait avant
Donc plus de réponses
raison 1
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
raison 2
il manque souvent des pièces aux versions portables et autres illégales donc rien à faire
on ne peut tout avoir, la gratuité d' un log à 1000 euros et que ça marche, que veux tu c'est un choix...
Donc plus de réponses
raison 1
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
raison 2
il manque souvent des pièces aux versions portables et autres illégales donc rien à faire
on ne peut tout avoir, la gratuité d' un log à 1000 euros et que ça marche, que veux tu c'est un choix...
ca nous dirait si ca vient des fichiers ou de ton photoshop
J'ai tenté d'eteindre et de rallumer ..rien ...meme avec un autre fichier ...rien n'y fait
appuies simultanément sur ctrl+alt+shift et relance photoshop touches maintenues
au message voulez vous supprimer les préférences réponds oui