Trace de tranches

Fermé
brookbryan15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 17:22
brookbryan15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 19:18
bonjour tout le monde suis nouveau inscrit,mais ancien qd je suit le site o quotidien.s'il vous plait j'ai une question.en effet je suis nouveau sur photoshop et j'ai un probleme.j'ai une image realise avec photoshop et j'aaimerai mettre des lien de clique sur certaine partie de l'image, et le probleme c'est que lorsque j'utilise l'outil de tranche et que j'enregistre pour le web,lorsque j'ouvre ma page,lors duchargement en ligne la page s'affiche decouper en un ensemble de cadre,s'il vous plait que faire pour que ma page soit fluide?????merci pour votre aide

2 réponses

Profil bloqué
12 févr. 2014 à 17:25
Salut,

La vache !!!

J'ai relu 2 fois ton message, et je n'ai toujours rien compris...!

Tu as appris à écrire où, que je n'y aille pas ?

Bernard.
0
brookbryan15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 19:18
j'etais sur mobile et j'etais pressé.en gros comment on utlise l'outil tranche pour mettre des liens, en meme temps que je garde la fluidité de ma page.car actuellemnt elle s'affiche comme un ensemble de cadre et je veux pas ça.j'esper me faire comprendr sinon posez des questions pour k je puisse vs expliquer mn pb.merci
0