L'atelier du livre . FR

Fermé
alvin77 - 5 janv. 2012 à 10:57
stan544 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 13:22
Bonjour,

Je ne trouves pas de commentaires sur le site atelierdulivre.fr, étant abonné à Groupon
j'ai reçu une offre alléchante sur un livre photo de 60 pages pour pas cher, j'ai télécharger le logiciel, mais je le trouve un peu, voir beaucoup simplet, pas ou peu d'aide, pas de fonction automatique de remplissage des pages, les réglages se font sur chaque page, et non pas pour toutes, enfin bref, y a t il quelqu'un qu'il est déjà utilisé
et qui voudrait partager son expérience.

Merci.

Pascal

1 réponse

stan544 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 13:22
je vous souhaite bon courage il faut absolument le signaler à groupon ce que je viens de faire car moi j ai eu un code qui ne marche pas depuis une semaine j essaye ..et bien sûr le site de l atelier ne répond pas et ne résoud pas le problème je pense vu les commentaires de tous que nous nous sommes tous fait arnaquer!!
0