Logiciel pour créer un personnage de synthèse
HunterDeath13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dano -
Dano -
Bonjour,
J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos et je me suis remis récemment à la conception, sauf que j'aimerais faire plus que RPG Maker... j'aimerais beaucoup créer mon propre personnage de synthèse pour pouvoir l'annimer et en faire ce que je veux, mais le problème est que je ne connais aucun logiciel permettant de faire ceci.
Alors si quelqu'un en connais 1 ou plusieurs, gratuit ou même payant, ce serait sympa de m'en faire part...
Merci.
J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos et je me suis remis récemment à la conception, sauf que j'aimerais faire plus que RPG Maker... j'aimerais beaucoup créer mon propre personnage de synthèse pour pouvoir l'annimer et en faire ce que je veux, mais le problème est que je ne connais aucun logiciel permettant de faire ceci.
Alors si quelqu'un en connais 1 ou plusieurs, gratuit ou même payant, ce serait sympa de m'en faire part...
Merci.
A voir également:
- Logiciel pour créer un personnage de synthèse
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Pour faire du 3D y'a Blender, Autodesk Maya, etc. Par contre si tu veux développer un moteur 3D qui gère ce genre de modèle je te souhaite bien du courage :3