ACHAT

Fermé
CHDA - 13 févr. 2014 à 10:37
DAUCE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:07
Bonjour j' ai juste une version d 'évaluation mais je voudrais savoir car on me propose de l' acheter sur le site à près de 100 euros ou de faire une mise à jour à 81 euros
Que me faut-il faire...???

J 'ai beaucoup d' albums déjà dans cette version d 'évaluation bien sûr les photos sont sauvegardées dans un disque dur externe mais je n' ai pas envie de perdre la nomination des photos dans les albums ou les étiquettes et de redémarrer à zéro

Je n 'arrive pas sur le site des forums d 'adobe à avoir la traduction en Français que ce soit sur avec Firefox ou internet explorer.Mon micro fonctionne sous Windows 8.1
Hier j'étais à la FNAC pour l' acheter mais vu que sur le site on me proposait juste une mise à jour j' ai hésité...
Sincère salutations
C DAUCE
A voir également:

2 réponses

Salut

Je suppose que tu parles de Photoshop éléments, photoshop cc vaut dix fois ce prix

Il vaut en effet prés de cent euros (98€40 sur le site adobe)et acheter une mise à jour ne marchera pas si tu ne possède déjà une ancienne version achetée et activée

je ne comprends pas ton histoire de traduction

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html

http://screenshotuploader.com/s/1402khu9x

tu cliques à droite sur acheter, version complète, windows; langage francais et tu l'auras en bon français
0
DAUCE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 12:07
MERCI c 'est aussi ce que je pensais donc je vais prendre l' achat d 'Adobe Photoshop éléments...
Pour le forum j' avais juste l 'anglais sans pouvoir cliquer sur le français...
Je pensais que c 'était aussi parce que c 'était juste une version gratuite d 'évaluation pas celle achetée que je ne pouvais pas avoir la traduction sur le forum d 'ADOBE...
Je vais donc l acheter à la FNAC j 'ai en effet la carte de fidélité et donc même si cela ne me donne pas de points elle est un peu moins chère
Un grand merci

Sur mon micro précédent qui marchait avec Windows XP j' avais juste une version d 'Adobe Photoshop découverte qui a marché très longtemps.. sans avoir à l' acheter...
Vu que j 'ai déjà un espace client sur ADOBE PHOTOSHOP je pense qu' il me suffira d' inscrire le numéro de série de la pochette du cd du logiciel.. pour pouvoir télécharger la version définitive..
C DAUCE
0