User préférences
baudouin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, sur Blender 2.69, user préférences ne s'ouvrent pas correctement.
il ouvre juste une fenêtre blanche :( .je l'ai retéléchargé et réinstallé mais c'est pareil.
Je pense que cela viens de mon ordi.
Vous pourriez m'aider s'il vous-plait??? ^^
merci d'avance.
il ouvre juste une fenêtre blanche :( .je l'ai retéléchargé et réinstallé mais c'est pareil.
Je pense que cela viens de mon ordi.
Vous pourriez m'aider s'il vous-plait??? ^^
merci d'avance.
A voir également:
- User préférences
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- User account control - Guide
- User is over quota - Forum Mail
- Boite mail over quota ✓ - Forum Mail
- User appdata - Guide
1 réponse
Salut, désinstalle proprement, pas avec l'outil microsoft.
Utilise un soft genre ccleaner, ou revo uninstaller. Nettoie soigneusement la base de registre des clés restant de l'ancienne installation. C'est souvent ce qui empêche une ré-installation propre.
Quelle est l'origine du fichier d'installation ? Quelle version précise, de la 2.69 ?
Le pilote graphique est-il à jour ?
Utilise un soft genre ccleaner, ou revo uninstaller. Nettoie soigneusement la base de registre des clés restant de l'ancienne installation. C'est souvent ce qui empêche une ré-installation propre.
Quelle est l'origine du fichier d'installation ? Quelle version précise, de la 2.69 ?
Le pilote graphique est-il à jour ?
je ne sais pas quelle version précise. autrement j'ai désinstallé blender avec CCleaner.
je ne sais pas ou je peu supprimer les clés dans le registre.
Pour mettre a jour le pilote je clic droit sur la carte graphique et je fait mettre a jours???
merci pour tout^^
Pour supprimer les clefs de registres obsolètes, tu trouvera dans les softs un outil "base de registre" ou ressemblant, suis pas sosu windows, là.. D'façon, facile à trouver.
Fais plusieurs passes si nécessaires, jusqu'à ce qu'il n'en trouve plus.
Pour le pilote, je clic droit sur la carte graphique et je fait mettre a jours, je ne sais pas, ce n'est pas comme ça que je mettais à jour mes pilotes, sous Windows, mais si ça marche, pourquoi pas.
Il faut quand même que tu connaisses les caractéristiques de ta carte graphique, et le dernier pilote stable et disponible. Ce ne sera peut-être pas celui proposé par windows.
Si tu es équipé d'une Nvidia Geforce, tu disposes du moteur d'accélération Cuda, un plus certain. À toi de paramétrer ton Blender, quand il fonctionnera, pour qu'il l'exploite.
Sinon, rend toi sur TLD.
Si tu ne connais pas la référence de ta carte graphique, lance une analyse.
Le plus simple est de connaître ton matos, avec Aida ou everest.
Je ne garantis pas que ça résolve ton soucis, mais un pilote obsolète, en général Blender aime pas trop..;)