Modification de logo

chidesne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robotobor -
Bonjour à tous,

Toute nouvelle ici, c'est mon premier poste :)

Voilà mon soucis:
Pour faire une plaquette de communication en vue d'un salon je dois légèrement modifier un logo qui existe déjà mais que je n'ai reçu qu'en format image jpg. Je dois entre autre chose ajouter une lettre dans la même police et avec les mêmes couleurs et effets de style. Enfin avec mes deux mains gauches .... (c'est surtout que j'en ai besoin rapidement et que je ne suis pas graphiste) ... je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai quelques bases de photoshop mais ce n'est pas vraiment ça. Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire un travail propre et soigné je serais soulagée :)

Pressée de voir vos réponses
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,

Vous n'avez pas le logo au format .psd? Si c'est juste en .jpg ça va être chaud pour refaire exactement les mêmes effets. Vous pouvez toujours uploader le logo pour voir ce qui est possible de faire.
0
Robotobor

Salut,
Exactement refaire un logo reviens souvent à autant de travail que de partir de zéro.
Vous avez une contrainte qui arrive souvent dans le domaine graphique:
ON vous donne une image que vous avez à modifier en vous disant qu'il n'y a pas grand chose à retoucher sauf que les images(surtout de logo ) ne se retouchent pas comme cela.