Je comprends rien à paint --'

Mediac Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je comprends rien à paint --'
Je sais même pas comment on ferme une image !!!

Et puis la nouvelle version de photophiltre pareil --'
A voir également:

2 réponses

Mediac Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ya pas de réponse ?? comment on ferme une fenêtre sur paint..
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je ne veux pas être désagréable avec toi,mais si tu ne sais pas fermer une fenêtre sur un ordi,tu ferais bien d'acheter le bouquin "L'ordinateur pour les nuls"

Ceci dit pour fermer une fenêtre sur Paint il suffit de cliquer sur la croix "X" en haut à droite https://www.cjoint.com/?DEmxMhrKCfI

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Mediac Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

fermer une image sur le logi pas fermer le logi ...
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ca revient au même, étant donné que tu ne peux pas ouvrir plusieurs images à la fois sur paint...
Tu ouvres le logiciel plusieurs fois si tu veux traiter plusieurs images...
Donc si tu veux fermer une image, tu clique sur la croix...
@++

EDIT : par contre, pour ce qui est de la retouche simple (et gratuite) je te conseille vivement paint.net, que j'ai découvert récemment et qui est assez complet, et très simple et instinctif à l'utilisation.
0

D'accord merci .
J'ai trop l'habitude de photophiltre mais c'est devenu pourri !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

je ne vois en quoi Photofiltre est devenu pourri ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Tu peux utiliser gimp sinon.
0