Flash cs5 préchargement de la bibliothèque partagée

mmmmary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robotobor -
Bonjour,
J'ai créé une animation flash, qui quand je l'exporte, m'indique ce message d'alerte :
"Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le préchargement de la bibliothèque partagée à l'exécution implique le téléchargement de tous vos contenus avant la lecture de la première image.
Pour éviter cela, vous pouvez modifier les paramètres de bibliothèque de la bibliothèque partagée à l'exécution dans la boîte de dialogue Paramètres avancés d'ActionScript 3.0, accessible depuis la fenêtre Paramètres de publication.
Les bibliothèques partagées à l'exécution en cours de préchargement sont les suivantes :
textLayout_1.0.0.595.swz pour Texte TLF"

J'ai mis sur mon serveur le .fla, le .swf et toutes les images jpeg qui ont servies à faire ma bannière.

Dans les paramètres j'y ai mis le chemin de mon serveur.
Mais rien n'y fait, mon animation n'est pas visible ailleurs que sur mon poste.

Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Robotobor

Salut, il n'y a aucun rapport avec le graphisme.
C'est plutôt du webmastering ou de la programmation.

je vous ferait remarquer tout d'abord:
_Vous avez la réponse:
"Votre contenu ne sera pas diffusé en continu. Le préchargement de la bibliothèque partagée à l'exécution implique le téléchargement de tous vos contenus avant la lecture de la première image.
Pour éviter cela, vous pouvez modifier les paramètres de bibliothèque de la bibliothèque partagée à l'exécution dans la boîte de dialogue Paramètres avancés d'ActionScript 3.0, accessible depuis la fenêtre Paramètres de publication.
Les bibliothèques partagées à l'exécution en cours de préchargement sont les suivantes :
textLayout_1.0.0.595.swz pour Texte TLF"

_Vous confondez votre fichier de travail avec le fichier qui doit être publié.
En effet le .fla c'est votre fichier de création le .swf c'est le fichier qui est compilé et fait pour être lu par le flash player ou shockwave player(ce que veut dire les initiales de ce format). Donc il est inutile et gênant de mettre un fichier .fla plus volumineux que le compilé qui ne pourra pas être lu et permettra à quelqu'un de le récupérer pur vous piller votre travail.
_Pour la même raison les fichiers images, son vidéos ou autres qui sont importés dans votre flash ne doivent pas être mis sur le serveur. Flash en format .swf(le format de publication) est complet(et compilé pour prendre moins de place) et à moins que vous utilisiez des clips externes tout ce qui est dans sa bibliothéque y est compilé avec.

_Avez vous bien publié votre fichier en faisant fichier exporter et pas seulement en utilisant l'aperçu que vous obtenez avec ctrl+entrée(ou voir l'animation) qui n'est qu'un aperçu et peut ne pas avoir toutes les informations d'un fichier de publication;

_Il y a il un but à utiliser des bibliothèques partagées? Pourquoi ne vous contentez pas d'importer vos images dans la bibliothèque(ctrl+r ou importer dans la bibliothèque, simplement cliquer glisser le fichier sur la scène l'importera aussi dans une bibliothèque standard).
Bref une bibliothèque partagé c'est pour des gros projets avec beaucoup d'animations qui vont partager des ressources communes(et encore je préféres utiliser des clips externes pour cela et mieux organiser et permettre des modifications plus tard).

Bon alors commencez par changer vos options de publication puis publier correctement votre fichier en faisant exporter l'animation :)

Quand au préchargement si vous en avez fait un cela veut dire que vous saurez régler le problème par vous même(mais il me sembles que cela ne vient pas de là mais du fait qu'il n'y a pas ce dont votre publication a besoin: la bibliothéque contenant les ressources utilisées(en fait bibliothéque signifie ressources utilisée en informatiques)).
0