Mon appareil Photo " Bug"

Fermé
Pau2line - 25 août 2010 à 01:04
 Lara martins alentejano - 15 mai 2014 à 16:56
Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque Samsung ( L301 ), lorsque je l'allume il y a le logo qui s'affiche, l'objectif s'ouvre mais l'image reste figé sur le logo Samsung mais toutes les fonctions sont sur l'écran, j'ai essayé de le réinitialiser mais cela de marche pas & l'objectif reste ouvert, je n'arrive pas à l'éteindre donc je suis obligé d'enlevé la batterie. Par contre lorsque je le branche sur le PC il fonctionne parfaitement il s'éteint correctement.

Donc j'aimerai avoir la solution !

Merci d'avance :)



A voir également:

8 réponses

valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:11
0
J'avais déjà auparavant regardé sur ce site sauf que ce modèle précis n'est pas répertorié et même en cherchant bien je n'est pas trouvé la solution au problème.

Merci quand même : )
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:17
est-il sous garantie?
0
Oui mais je crois avoir perdu le bon de Garantie :S
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:20
as-tu ta preuve d'achat ? acheté sur internet ou en magasin?
0
Sur la boite il y a un autocollant avec des références, un espèce de Charabia que je ne comprends pas.
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:25
as-tu ta preuve d'achat ? acheté sur internet ou en magasin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acheté en Magasin.
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:26
tu as ton ticket de caisse??
0
Non malheuresement.
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:29
ah.
c'est très embêtant.
essai de contacter par téléphone le service assistance de Samsung.
0
Oui mais comme c'est ma grand mère qui m'as acheté l'appareil photo c'est peut-être elle qui a le Bon de Garantie ce que j'espère.

Merci beaucoup pour l'aide : )
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 01:44
oui, s'il elle l'a, demande le ticket de caisse et la garantie.
ensuite retourne en magasin avec tout les accessoires, l'emballage et l'apn bien rangés.
présente leur et demande un échange immédiat ou un remboursement
0
Lara martins alentejano
15 mai 2014 à 16:56
Bonjour je suis desoler mais je ne sais pas mais vous pouver aller au magasin ou vous laver acheter et sûrement qu'il vont le réparer:)
0