SketchUp gModeller

Fermé
joh44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 28 mai 2014 à 11:40
Caroline-QC Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 28 mai 2014 à 15:18
Bonjour,

J'utilise sketchUp et le plugins gModeller.
Le bâtiment que je modélise est fermé, avec un atrium au centre.
Sur gModeller, quand je place les zones thermiques, certaines zones sont considérées comme non fermées, mais je ne comprends pas pourquoi.
Ce petit problème me pose des problèmes par la suite sur gEnergy.

Merci d'avance

1 réponse

Caroline-QC Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
28 mai 2014 à 15:18
Bonjour,

Je ne suis pas capable de te répondre penses tu pouvoir m'aider? J'aurais une question toute bête sur les facteurs determinant la netteté d'un écran.

Ma soeur a un PC plus récent et plus puissant que le mien mais ils ont 32 bits tout les deux et même nombre de pixels (le mien a un écran 4/3) pourtant avec le miens je peux grossir un document (photo ou document Word...) jusqu'à 5 ou 6 fois et ils reste très net. Avec le sien, un grossissement de 1 fois et demi et la photo est abominable ou le texte illisible. Bien sûr nous avons fait le test avec les même documents.

Est ce la carte graphique qui détermine celà?

Merci!
0