Indesign : Panneau qui s'affiche à la place d'un autre

Fermé
Jolibbrose - 16 mai 2014 à 11:01
jolibbrose Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 11:29
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps dans indesign CS5.5 quand je veux faire apparaître un nouveau panneau, il remplace celui déjà affiché. En claire, je ne peux plus afficher plusieurs panneaux. Par exemple, lorsque j'ai mon panneau "Page" affiché et que je souhaite ouvrir le panneau "Lien", le panneau "Lien" vient remplacer le panneau "Page" au lieu de s'ouvrir dans un panneau différent. Savez-vous comment faire pour que je puisse de nouveaux ouvrir plusieurs panneaux sans que les autres disparaissent?

D'avance, merci
A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
19 mai 2014 à 09:41
A part faire un panneau personnalise avec un minimum de fenetre, je ne vois pas...

Sur un ecran de 27" on peut mettre entre 4 et 6 fenetres de fonction suivant le contenu.. si vous en ouvrez plusieurs, elles vont se chevaucher...
Maintenant dans une fenetre vous pouvez avoir plusieurs onglets et en deplacer un pour qu'il devienne une fenetre...

Ouvez Indesign et reinitialisez l'espace de travail en cochant "les indispensables" dans le menu "affichage".. Puis rajoutez ceux qui vous interessent et personnalisez l'action dans les preferences..

J'ai la version CS6, je pense que dans la CS5.5 c'est pareil.
1
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
16 mai 2014 à 15:21
Je pense que vous voulez parler des "onglets"... Si ceux-ci ont disparu au profit de fenetes independantes, c'est que vous les avez deplaces par rapport a la fenetre de travail.. reprenez une fenetre et rapprochez la du bord de la zone de travail, vous verrez son cadre changer de couleur indiquant que le magnetisme a ete detecte. et normalement vous devriez retrouver vos onglets

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/workspace-basics.ug.html
0
jolibbrose Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 21
16 mai 2014 à 16:54
Bonjour, merci pour votre réponse mais je parle bien des panneaux (en H sur le schéma que vous avez mis en lien)
0
17 mai 2014 à 14:11
J'utilise pas ce genre d'affichage car je trouve que ca prend trop de place.. Mais en lisant le lien, je crois comprendre qu'il faut que vous mettiez les fenetes dans un "Dock", pour qu'elles s'organisent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolibbrose Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 21
19 mai 2014 à 09:15
J'ai essayé de mettre ma fenêtre dans un dock mais à chaque fois que je veux ouvrir un nouveau panneau, celui-ci vient remplacer le précédent. Le problème est que je ne peux pas avoir plusieurs panneaux qui s'affichent en même temps.
0
26 mai 2014 à 11:29
Bonjour, merci pour votre aide. Du coup j'ai fait fenêtre> Espace de travail > Réinitialiser les indispensables. Et cela m'a réglé le problème. J'ai maintenant plusieurs panneaux.
0