Introduction youtube

darkholl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaiterais faire une introduction sur YouTube donc le but est de montrer l'image petit à petit. Est ce que cela est possible si oui comment et avec quels logiciels.
Merci d'avoir lu mon message
Cordialement
A voir également:

1 réponse

SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Même si tu sais quel logiciel utilisé pour le faire comment vas tu les utilisé si ce n'est en utilisant des tutos youtube...? Autant demandé ce que tu veux directement à un graphiste ce que tu veux et il te le fera (Bien sur le demandé sans être impoli ou autre... ;) )
0
darkholl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connais un graphiste simpatique qui me le ferai gratuitement
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah moi y a pas de problème ajoute moi sur skype c'est fov_deko ou Skeljiyu (Si tu trouves pas sur l'un essaye l'autre) ;)
0