Fusionner les pixels d une meme photo

Fermé
sokrat2 - 26 mai 2014 à 18:38
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2014 à 22:30
Bonjour,
je suis photographe amateur; et pour l une des photos que j ai envi de realiser; j ai besuin d une grande sensibilité iso mais pas d une tres grande resolution; le truc c est des que j augmente trop la sensibilité de mon reflex ; j ai du brui qui gache la photo; j ai refléchi a une solution qjue j arrive pas a realiser; pourriez vous m aider?
1) prondre une photo hotte resolution en row
2) fussionner chaque quatres pixels en un seul en faisant la somme de ces quatres dernier et recupairer par concequent une photo avec moins de pixels; mais ces pixels seraient bocoup mieux exposès
comment le faire?
mercii^^

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
26 mai 2014 à 22:30
Je doute que le faite de fusionner des pixels fasse ce que vous desirez obtenir..

Ce principe de fusion de pixel c'est celui qui est applique dans la compression JPG et dont vous connaissez le resultat : un accroissement de l'effet de pixelisation (quand on le pousse a l'extreme).

Pour diminuer le bruit, vous devez augmenter la resolution et la profondeur de couleur.. En numerique vous etes tributaire de la qualite du capteur de votre APN
0