Ou se trouve "Silver Efect pro 2" sous CS6?
Gilles90
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
-
mlamer -
mlamer -
Bonjour à toutes et à tous,
... Tout est dans le titre...
Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop CS6 / 64 bits.
Après une installation aussi simple que rapide, il m'est impossible de le retrouver sous CS6... alors que sous CS5 il n'y avait aucun problème.
Sous CS5, 2 chemins étaient possible pour retrouver et utiliser ce logiciel:
- Filtre -> Nik Software -> Silver Efex Pro 2
- Fichier -> Automatisation -> Silver Efex Pro 2
Dans mon cas, en suivant soit l'un ou l'autre chemins, les fonctions n'apparaissent pas...
Une capture d'écran sera mis en ligne sur simple demande;
Une idée?
Sincères remerciements.
Gilles.
... Tout est dans le titre...
Je viens d'installer cet excellent logiciel de traitement Noir & Blanc sous PhotoShop CS6 / 64 bits.
Après une installation aussi simple que rapide, il m'est impossible de le retrouver sous CS6... alors que sous CS5 il n'y avait aucun problème.
Sous CS5, 2 chemins étaient possible pour retrouver et utiliser ce logiciel:
- Filtre -> Nik Software -> Silver Efex Pro 2
- Fichier -> Automatisation -> Silver Efex Pro 2
Dans mon cas, en suivant soit l'un ou l'autre chemins, les fonctions n'apparaissent pas...
Une capture d'écran sera mis en ligne sur simple demande;
Une idée?
Sincères remerciements.
Gilles.
A voir également:
- Ou se trouve "Silver Efect pro 2" sous CS6?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
5 réponses
Je viens d'installer Silver Efex Pro2 dans ma nouvelle version Photoshop CS6. L'install s'est bien passée et je retrouve le plugin à l'endroit habituel : Filtre, Nick Software, Silver Efex.
Je peux utiliser le plugin pour construire une belle image en N&B, mais au moment de retrourner dans Photoshop, ça plante systématiquement car : CETTE VERSION N'EST PAS COMPATIBLE CS- (quelqu'un l'avait déjà dit)
Je peux utiliser le plugin pour construire une belle image en N&B, mais au moment de retrourner dans Photoshop, ça plante systématiquement car : CETTE VERSION N'EST PAS COMPATIBLE CS- (quelqu'un l'avait déjà dit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question