Gif animé ?

Fermé
Nanettemanoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 12:36
 billy bee - 3 juin 2014 à 15:48
Bonjour tout le monde,

je voulais savoir s'il était possible d'insérer un gif animé à un dossier InDesign qui n'est pas destiné à être imprimé mais seulement envoyé par mail ? Ce serait top pour moi si c'était possible. Si toutefois quelqu'un a une idée de comment faire...

Merci, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 15/08/2013 à 12:45
Bonjour,

InDesign est un logiciel de PAO dont la finalité est l'impression ou au minimum l'édition de documents amenés à être imprimé (pdf).
InDesign n'est pas conçu pour mettre en forme un document amené à être uniquement visualisé sur l'écran (qui plus est avec des images animées). Pour cela il existe d'autres logiciels.
1
Nanettemanoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 12:58
Merci Alex-, je dois impérativement bosser sur ce logiciel, donc tant pis pour cette fois, je ferai sans.
Merci bien ! (:
0
Euh, on peut exporter en .pdf interactif incluant des .swf animés..
0
je ne voudrais pas faire mon rabat-joie alex, mais tu a faux sur toute la ligne. Biensur que In Design prend en compte ce type de travail et est meme tres fortement recommandé pour faire des pdf interactifs (type power point). De nombreuses fonctions sont comprise dans in design cs6 pour faire a peu pres tout ce que tu veux (meme de la maquette de site internet)... tu imagine bien qu'on ne peut pas imprimer quelque chose d'interactif ! x) (sait on jamais... un jour la technologie....)
0