Tablette graphique et windows 8

Fermé
Nausikaa - 4 mai 2014 à 13:24
pipidechat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 7 juin 2014 à 06:51
Bonjour,

Hier j'ai voulu ressortir a tablette graphique, une genius wizardpen 5x4 mais j'ai aussi un nouveau pc avec ce cher windows 8 .... Et donc voilà quand je met le cd d'installation, ca ne veut pas marcher..... "Cette application en peut pas s'executer sur votre pc" pffff

Je dois faire quoi au juste pour que celà fonctionne? :/

Merci d'avance pour vos réponse!!!
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
4 mai 2014 à 13:33
A mon avis ça ne sera pas compatible avec Windows 8 parce que c'est du vieux matériel déstiné certainement à fonctionner sous Windows xp.
Je viens de vérifier et les derniers commentaires sur cet article datent de janvier 2003.
0
Quoi? Ca veut dire que je dois carrément en racheter une??? T_T
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
4 mai 2014 à 13:45
En ayant fait une recherche je vois que même le pilote pour Windows 7 n'existe pas. Peux-tu me confirmer sous quel système tu faisais fonctionner ta tablette graphique? mais je ne serais pas surpris que ça soit XP. En tous cas les derniers pilotes connus pour ta tablette graphique sont pour Windows Vista. C'est à dire que même repasser à Windows 7 ne servirait strictement à rien.
En clair oui il faudrait racheter une autre tablette parce que passer ton pc sous Windows xp serait une perte de temps.
0
Bin je me souviens plus ce que j'avais mais oui c'est bien possible que c'était xp....
Bon bin j'ai plus qu'à débourser !
0
pipidechat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
7 juin 2014 à 06:51
Achéte plutot un pc sous xp non ?
Et en faisant une sorte d'émulateur xp pas moyen ? Oracle VM VirtualBox par exemple
0