Transformer photo/image en numéro d'art [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser une toile "en live" lors d'un mariage et pour ça je souhaite imprimer les contours de la photo.
Connaissez-vous un logiciel le permettant?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu peux faire un tracé de la forme générale, ou de formes plus détaillées, et le transformer en contour
ça peut se faire sous Gimp, Inscape - gratuits - Illustrator, toshop....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
29
Bonjour, vous pouvez utilisez Photoshop et voilà comment faire pour créer les effets
https://www.tutsps.com/post/2013/12/11/La-Peinture-Aquarelle-avec-Photoshop-CC/
ou bien celui-la
https://www.tutsps.com/post/2013/07/12/Transformer-vos-Photos-en-Peinture-avec-Photoshop-cs6/
pour finir mettez votre photo en noir et blanc
Utilisateur anonyme
oui, il peut utiliser la plume de toshop... mais s'il ne dispose pas de toshop, il est mieux de lui conseiller d'autres logiciels, comme Inkscape par exemple, plus simple et surtout gratuit, qui conviendra tout à fait pour ce genre de travail

là-dessus, je te souhaite une bonne journée :)
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
29
S'il a un seul travail, autant télécharger Photoshop pour faire son travail il dispose de 30 jours ;-) sinon y a Gimp 100% gratuit pour les logiciels que vous avez cités je ne connais pas.
autant télécharger Photoshop pour faire son travail

.. mais s'il ne sait pas s'en servir, le mois d'essai sera passé avant qu'il ait réalisé son projet ^^
il se familiarisera plus facilement au vectoriel avec Inkscape qui a le mérite, outre d'être gratuit et assez simple - d'offrir des didacticiels interactifs moins indigestes que les formations pour toshop
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
29
Désolé, mais je ne peux lui conseiller quelques chose que je ne connais pas, personnellement j'utilise toute la gamme Adobe CC et pour la 3D (C4d et 3DSmax) mais pour un travail pro.
Utilisateur anonyme
je comprends et ce que je dis n'est pas un reproche
mais nous avons souvent à répondre à des utilisateurs occasionnels, comme il semble qu'il soit le cas, il ne serait pas très raisonnable de leur conseiller des logiciels aussi onéreux pour l'usage qu'ils prévoient en faire