Problème photoshop calque trop clair
EmilieGranowska
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photoshop éclaircit automatiquement mon nouveau calque... Je me retrouve donc avec une photo plus claire qu'elle ne devrait être. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et j'ai déjà fait de nombreuse fois cette manipulation... Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance! ;)
J'ai un petit problème avec photoshop: Lorsque je crée un nouveau calque de copie de tous mes calques visibles (Ctrl Alt + Shift E), photoshop éclaircit automatiquement mon nouveau calque... Je me retrouve donc avec une photo plus claire qu'elle ne devrait être. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et j'ai déjà fait de nombreuse fois cette manipulation... Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Problème photoshop calque trop clair
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mode clair word - Guide
- Écran plus clair - Guide
le raccourci Ctrl+alt+maj+ E sert à créer un calque composite avec les calques d'un même fichier, non à copier des calques dans un autre fichier
d'où d'ailleurs le problème, le composite devrait être absolument identique à l'addition des calques, y compris les réglages