Problème sony végas ouverture d'un codec

Fermé
SkaLpeuR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - Modifié par SkaLpeuR le 29/06/2014 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 22:47
Bonjour, j'ai un problème ; quand je souhaite ouvrir un clip avec sony végas pro 12 (64bits) qui provient de mon avermédia game capture HD, le fichier ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparaît :" Avertissement : Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichier. Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un Codec. "
Mais j'ai essayer d'ouvrir une vidéo qui ne provient pas de mon avermédia game capture HD (Elle provient de YouTube), et la ça marche , aucun problème .
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car j'ai besoin de sony végas pour éditer mes vidéos dotant plus que j'ai déjà regarder sur plusieurs forum et je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 22:12
Bonjour. Quels sont les codecs de la vidéo capturée?
0
SkaLpeuR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 22:33
Je ne sais pas mais j'ai utilisé un logiciel qui se nomme Gspot qui été censé m'aider mais il ne change rien a mes vidéos
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 22:47
Gspot ne changera pas votre vidéo, il sert à connaitre les informations d'encodage (dont le codec vidéo).
0