Problème sony végas ouverture d'un codec
SkaLpeuR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème ; quand je souhaite ouvrir un clip avec sony végas pro 12 (64bits) qui provient de mon avermédia game capture HD, le fichier ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparaît :" Avertissement : Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichier. Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un Codec. "
Mais j'ai essayer d'ouvrir une vidéo qui ne provient pas de mon avermédia game capture HD (Elle provient de YouTube), et la ça marche , aucun problème .
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car j'ai besoin de sony végas pour éditer mes vidéos dotant plus que j'ai déjà regarder sur plusieurs forum et je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Merci de me répondre
Mais j'ai essayer d'ouvrir une vidéo qui ne provient pas de mon avermédia game capture HD (Elle provient de YouTube), et la ça marche , aucun problème .
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car j'ai besoin de sony végas pour éditer mes vidéos dotant plus que j'ai déjà regarder sur plusieurs forum et je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème sony végas ouverture d'un codec
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Page d'ouverture google - Guide