Ou obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4?
EvenHorizon7x7
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sécurité -
sécurité -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de payer 600$ pour la dernière version.
J'aimerais savoir si il est encore possible d'obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4 quelque part et à quelle prix.. je n'ai pas les moyens de payer 600$ pour la dernière version.
A voir également:
- Ou obtenir adobe Photoshop cs3 ou cs4?
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
Moi aussi, je veux bien une Mercédes gratuite...!
Si tu veux quelque chose d'illégal, tu fais ta recherche toi même, suffit de savoir se servir de Google...
Sinon, tu peux obtenir l'équivalent avec des résultats identiques avec "The Gimp" et c'est gratuit. surtout si tu sais déja manipuler ces logiciels.
http://www.thegimp.fr/
Moi aussi, je veux bien une Mercédes gratuite...!
Si tu veux quelque chose d'illégal, tu fais ta recherche toi même, suffit de savoir se servir de Google...
Sinon, tu peux obtenir l'équivalent avec des résultats identiques avec "The Gimp" et c'est gratuit. surtout si tu sais déja manipuler ces logiciels.
http://www.thegimp.fr/
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Tu le télécharge d'abord... tu double clic dessus ensuite et l'install va se faire.
Il est toujours plus prudent de télécharger les programmes directement sur le site du créateur.
Je viens d'essayer de télécharger gimp sur ce site et idem avec les liens pour les autres logiciels ( XnView et Paint.net ), ce sont toujours des fichiers modifier : qu'y a t'il de rajouté ?