Pourquoi Disney développe c'est propre logiciels
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas des logiciels tel que maya ou 3dsmax , comme les autre boite de production ?
Merci d'avance .
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi Disney développe ses propre logiciels d'animation, et n'utilise pas des logiciels tel que maya ou 3dsmax , comme les autre boite de production ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Pourquoi Disney développe c'est propre logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Disney plus partage compte - Accueil - Streaming
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Controle parental disney plus - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que c'est simplement pour se conformer parfaitement à leurs besoins. Ils ont certainement besoin de technologies qu'aucun logiciel ne propose, et préfère faire leur soft "maison" qui leur convient parfaitement.
Je pense que c'est simplement pour se conformer parfaitement à leurs besoins. Ils ont certainement besoin de technologies qu'aucun logiciel ne propose, et préfère faire leur soft "maison" qui leur convient parfaitement.
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
et est ce que vous pensez que la qualité obtenue pas Disney et supérieure a d'autre production , maya et 3dsmax c'est des logiciels tellement complexes que ça sera vraiment un grand investissement .