Inserer un logo + signature sur photo

fantomette92 -  
 « FG -
Bonjour,

Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logiciel PHOTO FILTRE version 6.3.1 j'ai bien réussi à insérer du texte (j'ai mis mon prénom), mais je voudrais y ajouter ma petite empreinte de patte de chat et là je n'y arrive pas. J'ai chercher sur le site des réponses, mais étant novice et en + blonde " LOL" j'ai vu que vous parliez de script, sauf que moi je ne sais pas ce que c'est qu'un script !! est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider dans ma quète ?
Merci d'avance à tous.
Bonne journée.
A voir également:

8 réponses

sho Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
si ton logo est un format d'image (jpg , gif) , tu ouvres ta photo sur laquelle tu veux l'insérer , puis tu ouvres ton logo;
dans "image" , choisi éventuellement ta couleur de transparence (tu dois être en 256 couleurs) , puis copie-colle sur ta photo (attention aux dimensions) et tu peux placer ton logo où tu veux -
0
« FG

Bonjour, est-ce que cela marche également avec Picasa ?
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Assure toi.
En général, les blondes qu'on appelle "blonde" sont des fausses blondes.
Désolé, je n'ai pas de réponse. Bonne recherche ;-)
0
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je confirme les vrais blondes sont intelligentes
Est tu teinte ??
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Non je ne suis pas teint (sans le "e") mais serait plutôt maintenant beaucoup plus clair que blond.
Plutôt ex-brun!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je parlais a fantomette désolé !! haha
Si t'es une femme teint s'accorde non ?
des cheveux teints mais une tête teinte

et "mais serait plutôt maintenant" ca veut rien dire il manque un mot je crois !!!!
Allez je te taquine !! ;-p
0
Bambou92

je suis une vraiE blonde, mais merci pour les réponses, je vous dirais ce soir si celà a fonctionné. merci
signée la blondasse lol
0

Pas de quoi.
Avec l'image on aurrait moins de surprises!
0

Avec photoshop c'est encore plus simple avec le mode fusion et de fondu
0
fantomette92

oui mais PHOTOSHOP ce n'est pas gratuit... donc voilà
0