Impossible de changer la langue blender plante

Fermé
zalastar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 24 mai 2014 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 18:20
Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue blender plante et se ferme pourriez vous m'aider silvouplais car je ne comprend pas trop l'anglais et ça va être assez difficile pour moi d'utiliser blender.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 12:48
Bonjour,

Même si tu ne comprend pas l'anglais, tous les tutos sur le net sont faits à partir d'une version anglaise pour 2 raisons : parce que tout le monde fait comme ça et parce que la traduction française est incomplète voir inéxacte....

Si tu commences à apprendre blender, apprend les termes techniques en anglais ! Donc t'embête pas à changer de langue :)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 18:18
Une troisième raison:
Les traductions présentent des problèmes de compatibilité avec les addons.

Une cinquième raison: le monde informatique (même côté français) est formé à 80% de vocabulaire anglais.


De toutes façons, tu sera obligé de te confronter à un environnement anglais et à un Blender anglais. Autant s'habituer "dès la naissance".
0
Bonjour. Pour le problème de crash (je suppose qu'il peut arriver à d'autres occasions), télécharge la version zip de la dernière version, et décompresse-la directement dans le dossier d'installation, en acceptant d'écraser les données déjà présentes.

Préviens-moi du nouveau.

<signature title="T-T" />
0