Créer des bruitages, effets spéciaux et eau

Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 10 juil. 2014 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2014 à 18:06
Bonjour,

J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, (PamPamPam !!!).
Un jour, lors d'un combat sans merci, ce Droid bat la pomme et y croque un bout.
Ce dernier a l'intention de se venger... (tadada !!).

Bref, ma vidéo manque de quelques petites choses car ce sera une petite dizaine de vidéos de 2 minutes où la pomme monte des plans machiavéliques pour se venger et il y a des combats...

Mais, oooups, il manque des étincelles lorsqu'ils se battent aux sabres laser, de la fumée quand le Droid tire, du bruit aussi.

Oui, je cherche une extension qui me permet d'ajouter du son lorsque par exemple les épées se touchent et des petites explosions quand l'un tire genre un émetteur de particule qui n'émet pas des flocons de neige ni de la fumée mais du feu quoi et aussi des étincelles.

Et la dernière chose est l'eau, il me faut ajouter de l'eau dans un lac et aussi une mer car les robots ça grille dans l'eau.

Donc voilà, j'avais bien réussi une vidéo il y a 1 an mais faute d'entrainement (j'ai 17 ans) j'ai abandonné mais maintenant, je m'y connais super bien et j'ai assez de connaissance sur Blender, me manque juste un moyen d'ajouter le son comme un emetteur de particule (tel bruit dure juste 1/2 seconde) et dans blender car Movie Maker m'énerve.

Et aussi de rajouter des effets spéciaux (que j'arrive pas à réaliser) et l'eau (et animé si possible).

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 73
10 juil. 2014 à 16:54
Cherche sur le site soundfishing.
Tu as plein de son gratuit a telecharger. Tu trouveras sur ton bonheur. Et tiens moi au courant pour tes videos, ca a l'air marrant.

--
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 18:06
Bonjour.
Pour les effets spéciaux, il y a possibilité de les faire dans Blender directement dans la scène ou dans un layer différent (je recommande ça), puis de mixer le tout à coup de nodes de compositing (et profiter de l'occasion pour faire un équilibrage couleur).

Pour émettre des sons, vous pouvez utiliser les speaker (dans le menu d'ajout d'objets). Mais je n'en ai jamais utilisé, donc la suite se fera sans moi.
0