Bridge CS5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...

JeeNutZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible». Ensuite, le programme ferme et Windows ne m'indique pas si une solution est possible. Il se reproduit la même chose à chaque fois que j'essaie d'ouvrir Bridge, ce qui a comme conséquence que je ne peux tout simplement plus l'utiliser. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois l'ordinateur et rien n'y change. Avant, tout fonctionnait à merveille.

Est-ce qu'une personne peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci à l'avance.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour....

Essaie de faire une restauration en choisissant une date à laquelle ton logiciel fonctionnait.....
Cdt,
@+

1
JeeNutZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
solution essayé...rien n'a changé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu as pu restaurer, ou pas ?
0
JeeNutZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait la restauration à une date antérieure au problème et le problème perdure. Plus aucun moyen d'utiliser Bridge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Désolé, je ne connais pas du tout ce logiciel....!
Peut-être vérifier les mises à jour...?
Bonne chance !
Cdt,
@+

0