Bridge CS5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...
JeeNutZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible». Ensuite, le programme ferme et Windows ne m'indique pas si une solution est possible. Il se reproduit la même chose à chaque fois que j'essaie d'ouvrir Bridge, ce qui a comme conséquence que je ne peux tout simplement plus l'utiliser. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois l'ordinateur et rien n'y change. Avant, tout fonctionnait à merveille.
Est-ce qu'une personne peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci à l'avance.
Est-ce qu'une personne peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Bridge CS5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Automatiquement - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
5 réponses
Bonjour....
Essaie de faire une restauration en choisissant une date à laquelle ton logiciel fonctionnait.....
Cdt,
@+
Essaie de faire une restauration en choisissant une date à laquelle ton logiciel fonctionnait.....
Cdt,
@+
J'ai fait la restauration à une date antérieure au problème et le problème perdure. Plus aucun moyen d'utiliser Bridge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question