Redimensionner fond d'écran.

Fermé
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 20 août 2014 à 14:30
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 20 août 2014 à 19:56
Bonjour,




Bonjour les gens,
J'ai un petit pc DELL Optiplex 745 qui tourne avec Windows7 (32bits) et un Linux en dual boot.
Largement suffisant pour ce que j'en fais.
Mon souci est au niveau affichage.
En fait je n'arrive pas à sélectionner le mode d'affichage que je voudrais pour mes photos d'arrière-plan. Certes j'ai les photos en arrière plan mais elles sont anormalement étendues.
J'ai vu que HP avait un correctif pour régler le problème mais toutes mes recherches en ce qui concerne DELL sont restées stériles.
Si quelqu'un à une petite idée et peut me renseigner ce sera super.
Merci
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 20/08/2014 à 18:13
lut;)
tu n'as pas la possibilité d'une fonction pour adapter la taille des images ou autres ???
étrange quand même ...

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
20 août 2014 à 19:54
Salut,
Si si j'ai les fonctions pour : remplir,ajuster,étirer,mosaïque,centrer mais mon choix n'est pas pris en compte après enregistrement.
Ceci uniquement avec le pc de bureau Dell.
Sur le portable Toshiba tout marche très bien,et je peux ajuster mes images de fond d'écran.
j'ai autrefois eu un autre soucis avec cette tour Dell et j'ai du la formater et réinstallé mais le problème a toujours été là avant et après réinstallation.
J'ai cette fois là débranché aspiré déconnecté et reconnecter tous ce qui est reconnectable dans le ventre de la tour...rien n'y fait.
Alors,de savoir que HP a le même problème et la solution avec un patch,je me dis que ça ne viendrais pas de chez moi.
D'où ma recherche de solution.
Tout marchait bien avec xp avant que j'installe win7.
0
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
20 août 2014 à 19:56
Du coté de linux j'ai un affichage impeccable et toutes les options de redimensionnement de mes images d'arrière plan de bureau.
0