Faire tomber des images sur ma composition
xzoursx
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant dans le logiciel after effect et je cherche un moyen de faire apparaitre des images qui tombent mais je sais pas du tout comment faire.
Merci d'avance,
Cordialement
Je suis débutant dans le logiciel after effect et je cherche un moyen de faire apparaitre des images qui tombent mais je sais pas du tout comment faire.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Faire tomber des images sur ma composition
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Extraire images pdf - Guide
- Tomber sur la messagerie - Forum Mobile
2 réponses
"image clé"
c'est l'une chose les plus important a savoir quand on utilise after effect une fois que t'a compris comment ça marche (c'est très facile) tu pourra faire ce que tu veux très facilement, il y a des tutoriels sur youtube sur les image clé
c'est l'une chose les plus important a savoir quand on utilise after effect une fois que t'a compris comment ça marche (c'est très facile) tu pourra faire ce que tu veux très facilement, il y a des tutoriels sur youtube sur les image clé