Mon problème avec paint tool sai.

Fermé
Eavy - 15 août 2014 à 08:11
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 18 août 2014 à 10:42
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette wacom intuos touch. Et, je comptais l'utiliser pour dessiner, évidemment. Le problème est là, c'est que la pression ne change pas la grosseur de la ligne. J'ai déjà réussi a pouvoir le changer, mais, je ne sais pas pourquoi, lorsque j'ai redémarré mon ordi parce que paint tool sai ne fonctionnait plus (J'avais beau bouger le stylet sur le logiciel, rien. Lorsque je revenais sur le bureau, les mouvements fonctionnaient. Ou, encore, il y avait un écart entre les mouvements du stylets et le reste. C'était trop lent.)

Lorsque j'ai enfin pu réparer ces deux problèmes, je suis revenu sur paint tool sai, et, la pression ne pouvait rien faire ! Mon driver est à jour, et, après des recherches de quelques semaines... Je commence a sérieusement en avoir marre. Donc, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir changer la grosseur de la ligne selon la pression exercée sur le stylet. Merci pour votre aide, si jamais vous trouvez la solution...



A voir également:

2 réponses

Nexian Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 25
16 août 2014 à 13:17
Bonjour ^^
Désolé, je peut pas vraiment venir en aide, vu que mon stylet marche même pas, mais si ca peut te dédomager un minimum :
Crée un nouveau Calque LineWork, avec l'outil Pressure tu peut changer la grosseur.. Certe il faut le faire trait pas trait, mais c'est déjà ça ^^"
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
18 août 2014 à 10:42
Hello, essaye de remettre à zéro les paramètres de la tablette : https://tablettegraphique.pro/faq/depannage/wacom-bamboo
0