Importer une map minecraft

Résolu/Fermé
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 20 août 2014 à 10:06
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 20 août 2014 à 11:20
Bonjour,

Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecraft pour l'importer sur blender.

Je souhaite juste avoir un bout de la map car j'ai déjà fais plusieurs constructions et donc, les importer sous blender pour faire mes animations.

Un ami m'a dit que je pourrais faire les cubes, importer des textures et tout refaire cube par cube mais c'est assez long à faire surtout s'il y a une centaine de maisons et de constructions que j'ai pris quelques mois à réaliser (depuis hier j'essaye d'importer tout ça).

Merci d'avance.

1 réponse

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
20 août 2014 à 11:20
Ah! J'ai finalement trouvé tout seul la solution, il suffit d'utiliser mineway et exporter la map.

Bon ben voilà...
0