Rotation d'image sans la déformer

Fermé
Citlaltepetl Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 20 août 2014 à 14:06
Citlaltepetl Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 21 août 2014 à 13:39
Bonjour,


Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme.

J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Rotation" dans Objet mais rien n'y fait!
L'image du bloc est toute abîmée, comme si elle était pixelisée..

Pareil pour le texte.

J'ai pas trouvé de solution dans l'aide de Adobe ni sur Internet.

Est-ce que vous avez une idée de comment il faut faire ou bien on ne peut simplement pas? (cela m'étonne quand même, car c'est basique...).

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
21 août 2014 à 07:16
Indesign est un logiciel de mise en page, ce que vous voyez a l'ecran ce sont des preview...

Vous pouvez augmenter la qualite de le previsualisation en choisissant entre 3 modes (menu "Affichage/Performance de l'affichage/..."). "Affichage de qualite superieure" donnera le meilleur aspect, mais ca sera au detriment de la vitesse de reaction du logiciel dans le deplacement des pages ou des zoom...

Vous pouvez modifier les parametres par defaut dans le menu "Edition/preferences/performance de l'affichage". Normalement les reglages par defaut sont les plus optimums...
0
Citlaltepetl Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
21 août 2014 à 13:39
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai bien l'affichage de qualité supérieure mais aucune différence.

Je vais peut être essayer d'importer en PDF pour voir ce que ça donne en "fini".

Merci encore!
0