Fujifilm s2980

Le Blanc -  
 vendee85 -
Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "éteignez la camera et rallumez-la! " apres avoir fais toutes les manipulations possible le probleme persiste! Merci d'avance!

9 réponses

artichaut-violet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parce que normalement avec tous les appareils, il faut charger la batterie à fond avant la première utilisation. Lis la notice. Lorsque la diode du chargeur devient verte, c'est bon tu peux mettre la batterie et utiliser ton appareil.
2
boss

Merci du conseil. Mon appareil refonctionne simplement en tapotant sur le zoom
0
Le Blanc

Se n'est pas un appareil a batterie il est a piles AA!
0
Geogeo

Salut, moi le mien il a fait la meme chose c'est un fujifilm s2980, le message d'erreur eteigner la camera et rallumer la.

J'ai cherché pendant 1 heure et a la fin ca ma enervé alors je l'ai taper doucement sur la table et hop magic le zoom et revenu en place.

Je pense qu'il s'etait mal positionné.

Voila si cela peut vous aidez.
a++

Geoffrey.
0
pierkepirlala

Je confirme, cela marche impeccablement. Le zoom était bloqué. Faites diffuser l'info à toutes et tous....et Merci Geoffrey....
0
Gisou

Bonjour, j'ai eu le mm problème que vs et comme Geogeo, j'ai tapé sur l'objectif (car c'est bien lui le coupable, car il ne sortait pas normalement à la mise en marche de l'appareil ) et il a refonctionné normalement, il devait s'etre coincé. En espèrant que cela marche aussi pour vs !!!! a ++++
0
Loïc63800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, même problème et grâce à vos conseils : zoom débloqué avec une simlple petite tape à la main, sans même nécessiter l'aide de la table :)
MERCI !
0
boucledorge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais le même probléme ,j'ai suivi vos conseils et cela à fonctionner
merci beaucoup
0
vendee85

Merci beaucoup pour le renseignement, comment débloquer l'objectif. J'ai fait comme l'a indiqué Loïc63800.
0
Geogeo

Derien avec plaisir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaeltnt

Merci du renseignement ca ma aider aussi
0
sabine

impec ça fonctionne
0
Marie

Un grand merci pour votre conseil, en effet, ça marche !!!!
0
alyzee59

idem un grand merci je l'avait acheter sur cdiscount mi- avril 2012 il est tombé en panne en juillet ( le message d'erreur ne s'enlever pas) je l'avait mis en haut d'une armoire apres avoir fait un devis pour le réparer ( + de100€).
Je l'ai retrouver aujourd'hui je me suit dit tiens on va voir ce que dise les forums et Magie j'ai suivie votre conseil et Voilà il fonctionne alors je vous Remercie :)
0
didi

et bien moi ca ne fonctionne pas meme en le tapant sur la table
-1