Fujifilm s2980

Fermé
Le Blanc - 11 mai 2012 à 12:25
 vendee85 - 16 août 2014 à 20:06
Bonjour,je viens de recevoir un appareil fujifilm S2980 acheté chez Fnac! Un probleme est survenu tout de suite, aprés l'avoir allumé il me marque "éteignez la camera et rallumez-la! " apres avoir fais toutes les manipulations possible le probleme persiste! Merci d'avance!



9 réponses

artichaut-violet Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 7
11 mai 2012 à 13:27
Parce que normalement avec tous les appareils, il faut charger la batterie à fond avant la première utilisation. Lis la notice. Lorsque la diode du chargeur devient verte, c'est bon tu peux mettre la batterie et utiliser ton appareil.
2
Merci du conseil. Mon appareil refonctionne simplement en tapotant sur le zoom
0
Se n'est pas un appareil a batterie il est a piles AA!
0
Salut, moi le mien il a fait la meme chose c'est un fujifilm s2980, le message d'erreur eteigner la camera et rallumer la.

J'ai cherché pendant 1 heure et a la fin ca ma enervé alors je l'ai taper doucement sur la table et hop magic le zoom et revenu en place.

Je pense qu'il s'etait mal positionné.

Voila si cela peut vous aidez.
a++

Geoffrey.
0
pierkepirlala
2 sept. 2012 à 16:53
Je confirme, cela marche impeccablement. Le zoom était bloqué. Faites diffuser l'info à toutes et tous....et Merci Geoffrey....
0
Bonjour, j'ai eu le mm problème que vs et comme Geogeo, j'ai tapé sur l'objectif (car c'est bien lui le coupable, car il ne sortait pas normalement à la mise en marche de l'appareil ) et il a refonctionné normalement, il devait s'etre coincé. En espèrant que cela marche aussi pour vs !!!! a ++++
0
Loïc63800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 18:59
Bonjour, même problème et grâce à vos conseils : zoom débloqué avec une simlple petite tape à la main, sans même nécessiter l'aide de la table :)
MERCI !
0
boucledorge Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:43
j'avais le même probléme ,j'ai suivi vos conseils et cela à fonctionner
merci beaucoup
0
Merci beaucoup pour le renseignement, comment débloquer l'objectif. J'ai fait comme l'a indiqué Loïc63800.
0
Derien avec plaisir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du renseignement ca ma aider aussi
0
impec ça fonctionne
0
Un grand merci pour votre conseil, en effet, ça marche !!!!
0
idem un grand merci je l'avait acheter sur cdiscount mi- avril 2012 il est tombé en panne en juillet ( le message d'erreur ne s'enlever pas) je l'avait mis en haut d'une armoire apres avoir fait un devis pour le réparer ( + de100€).
Je l'ai retrouver aujourd'hui je me suit dit tiens on va voir ce que dise les forums et Magie j'ai suivie votre conseil et Voilà il fonctionne alors je vous Remercie :)
0
et bien moi ca ne fonctionne pas meme en le tapant sur la table
-1