A voir également:
- Fujifilm finepix s2980 avis
- Id maker fujifilm - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger logiciel fujifilm gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Erreur controle objectif fujifilm - Forum Photo numérique
- Finepix viewer windows 10 - Forum Logiciels
- Carte non initialisée fujifilm ✓ - Forum Photo numérique
9 réponses
artichaut-violet
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
7
11 mai 2012 à 13:27
11 mai 2012 à 13:27
Parce que normalement avec tous les appareils, il faut charger la batterie à fond avant la première utilisation. Lis la notice. Lorsque la diode du chargeur devient verte, c'est bon tu peux mettre la batterie et utiliser ton appareil.
Salut, moi le mien il a fait la meme chose c'est un fujifilm s2980, le message d'erreur eteigner la camera et rallumer la.
J'ai cherché pendant 1 heure et a la fin ca ma enervé alors je l'ai taper doucement sur la table et hop magic le zoom et revenu en place.
Je pense qu'il s'etait mal positionné.
Voila si cela peut vous aidez.
a++
Geoffrey.
J'ai cherché pendant 1 heure et a la fin ca ma enervé alors je l'ai taper doucement sur la table et hop magic le zoom et revenu en place.
Je pense qu'il s'etait mal positionné.
Voila si cela peut vous aidez.
a++
Geoffrey.
Loïc63800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 18:59
7 févr. 2013 à 18:59
Bonjour, même problème et grâce à vos conseils : zoom débloqué avec une simlple petite tape à la main, sans même nécessiter l'aide de la table :)
MERCI !
MERCI !
boucledorge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:43
16 mars 2013 à 11:43
j'avais le même probléme ,j'ai suivi vos conseils et cela à fonctionner
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem un grand merci je l'avait acheter sur cdiscount mi- avril 2012 il est tombé en panne en juillet ( le message d'erreur ne s'enlever pas) je l'avait mis en haut d'une armoire apres avoir fait un devis pour le réparer ( + de100€).
Je l'ai retrouver aujourd'hui je me suit dit tiens on va voir ce que dise les forums et Magie j'ai suivie votre conseil et Voilà il fonctionne alors je vous Remercie :)
Je l'ai retrouver aujourd'hui je me suit dit tiens on va voir ce que dise les forums et Magie j'ai suivie votre conseil et Voilà il fonctionne alors je vous Remercie :)
12 avril 2014 à 14:43