Comment importer un fichier Ai ou EPS dans Indesign

Fermé
Duronne-grapht Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 16:14
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 25 août 2014 à 21:41
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans Adobe illustrator (CS6) et maintenant j'aimerai finir avec la mise en page dans Indesign (CS6) pour l'impression de celui ci mais j'ignore comment se fait l'importation d'un fichier illustrator vers Indesign pour qu'il ne perd pas toute sa qualité?
Alors s'il vous plait dite-moi comment faire je vous serai très reconnaissent. Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 6 119
25 août 2014 à 21:41
Dans Indesign : Fichier / Importer.

Vous pouvez importer le format AI ou EPS ou PDF... Indesign est un soft de mise en page, il se contente de placer les elements dans la page conformement a ce que vous voulez. La qualite restituee (lors de l'impression) sera celle qui se trouve dans l'import. Dans Indesign, c'est une preview qui est utilisee, donc ne vous fiez pas a la qualite de l'affichage. Eventuellement vous pouvez modifier dans une certaine mesure la qualite dans le menu "affichage/performance d'affichage"

Cependant lors d'un enregistrement en PDF ou d'une impression en PDF, la qualite sera egalement dependante des parametres du format PDF.
0