Gros problèmes avec Illustrator CC

Anime&videogames Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anime&videogames Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors, j'ai deux problèmes:
-Crl+z ne marche plus, il ne fait rien. Sur pas mal de forums il ferme Illustrator mais ici il ne fait RIEN.
-Je voudrais retourner sur la version CS6 portable car je la trouve meilleure, mais je ne sais pas commment faire.

Merci de vos future réponses =D
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ctrl+Z ne ferme pas le logiciel, cela annule la derniere modification.

Fermer le logiciel (ou plutot la compo) c'est Ctrl+W
0
Anime&videogames Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais. Je disais juste que sur certains forums, le problème de ctrl+Z était qu'il fermait illustrator. Il marchait très bien avant (annuler la dernière modification) et à un moment, pouf, plus rien. Rien du tout.
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Essayez de supprimer les preferences d'Illustrator...

La version CC est une version Online.. Voyez sur le forum d'Adobe si vous avez une reponse. Il est frequente par les technico d'Adobe.

La version "Portable" n'existe pas chez Adobe, c'est une version non officielle
0
Anime&videogames Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les préférences d'Illustrator? Euh... Où ça se trouve?
Je vais voir le forum d'Adobe, j'espère que je trouverais la réponse...
Merci de votre réponse =3
0