Sélection d'une face problème
nikitalo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chère communauté de CCM,
après avoir créé des faces sur un cube grâce à l'option "extrude" je clique sur la touche en bas "face select" pour pouvoir sélectionner une face et voilà que lorsque je tente de sélectionner la fameuse petite face, ma sélection s'étend sur toute les faces de la colonne...
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce petit problème qui m'handicape vraiment ?
merci beaucoup d'avance !
après avoir créé des faces sur un cube grâce à l'option "extrude" je clique sur la touche en bas "face select" pour pouvoir sélectionner une face et voilà que lorsque je tente de sélectionner la fameuse petite face, ma sélection s'étend sur toute les faces de la colonne...
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce petit problème qui m'handicape vraiment ?
merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Sélection d'une face problème
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
- Inverser selection excel - Forum Excel
Puisque tu tu as posé la question mais résolu le problème... l'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.