Adapter une photo au format jpeg avec logiciel Gimp

NGOTHERE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travail sous windows 7 alors je voudrais que quelqu'un m'explique comment adapter une image photo en format jpeg en utilisant le logiciel Gimp
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ça veut dire quoi "adapter" une image... ??
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Excellente question
:-))
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Je suppose que tu parles de l'extension jpeg.

Tu fais Fichier - Exporter vers.....

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et choisit l'extension (voire capture)

Salut Transat : fait semblant de pas comprendre? lol...

Végers
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

'Lut
t'es fort quand même.Tu arrives à lire dans les pensées :-))
Pour ma part ;j'opterai plutôt pour la question suivante "Comment modifier la taille d'une photo jpeg avec gimp"
Il y a un distinguo subtil entre le "au" du titre et le "En" de la question
Amitiés
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, moi aussi je comprend plutôt "comment recadrer la photo de tata Janine"... mais bon, pas grave, Ngothere ne reviendra plus, on connaît la musique...
0